L'Empire des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anciens

Le forum de l'alliance des Anciens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum de l'alliance SWars

Aller en bas 
+4
mexicain [SWars]
taccm
Major Brenn [S-Wars]
G-Biz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mexicain [SWars]
Bavard
Bavard
mexicain [SWars]


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 25/04/2007

Forum de l'alliance SWars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:30

Bonjour.
Je venais aux nouvelles. Une décision a-t-elle été prise concernant la reconduction de notre pacte de non-agression et l'élargissement de ce même pacte à votre wing? Ou souhaitez-vous encore un peu de temps pour en débattre?
Cordialement, mexicain, ambassadeur intérimaire des SWars.
Revenir en haut Aller en bas
mexicain [SWars]
Bavard
Bavard
mexicain [SWars]


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 25/04/2007

Forum de l'alliance SWars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:04

Désolé pour le double post.
Les changements du nom de votre alliance et le rajout de votre wing dans le pacte de non agression ont été spécifiés sur notre forum. Ces modifications apparaîtront sous peu dans la page d'accueil de présentation de notre alliance.
Si jamais vous souhaitez remettre en cause ce pacte, merci de me prévenir soit par mp dans le jeu sous le pseudo mexicain, soit en laissant un message ici-même, soit sur notre forum.
Je vous souhaite un bon jeu Smile .
Cordialement, mexicain, ambassadeur intérimaire des SWars.
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Admin a la retraite
Admin a la retraite



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/09/2006

Forum de l'alliance SWars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:39

Ce pacte sera pour la mere et la wing Wink j'ajoute une section pour vous sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens-atl.darkbb.com
mexicain [SWars]
Bavard
Bavard
mexicain [SWars]


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 25/04/2007

Forum de l'alliance SWars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:53

C'est noté. Merci de votre accord pour ce pacte Smile .
Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Admin a la retraite
Admin a la retraite



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/09/2006

Forum de l'alliance SWars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:01

Et voila, normalement c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens-atl.darkbb.com
Darkange
Administrateur
Administrateur
Darkange


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/10/2006

Forum de l'alliance SWars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:31

En attendant de RE-créer la section de votre alliance, je vous met un lien vers les posts pour des échanges commerciaux SWARS-EA ici Wink

Voilà ça sera régularisé sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mexicain [SWars]
Bavard
Bavard
mexicain [SWars]


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 25/04/2007

Forum de l'alliance SWars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:31

Bonjour à vous tous.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis mexicain, commandant en second des Starship Warriors (SWars) avec lesquels vous avez normalement un pacte de non-agression.

Je viens vous voir pour vous signaler rapidement que j'ai arrêté le jeu même si mon compte est encore actif et qu'il n'y a pratiquement plus personne chez les SWars maintenant (plus exactement il ne reste que notre fondateur le Général Tantor mais même lui ne s'est plus connecté sur notre forum depuis plus d'un mois donc je me demande s'il n'a pas arrêté lui aussi.

Voiloù, c'était pour vous rendre compte un peu de notre état et vous donner quelques nouvelles.

Bonne continuation.

Cordialement, mexicain

P.S.: Si jamais vous passiez sur notre forum, sachez que pratiquement plus personne ne s'y connecte donc si vous postez un message nécessitant une réponse nul doute que vous risquez d'attendre longtemps avant de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Administrateur
Administrateur
Darkange


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/10/2006

Forum de l'alliance SWars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:37

nous en prenons note avec regret ... Sad

Bien entendu si votre alliance venez à disparaître les "survivants" seraient les bien venus au sein de noter ally si vous le souhaitez Wink

Chez nous aussi l'animation IG et sur le fofo ce sont calmés mais nous y remedions Wink

Stargatement Djihalaad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de l'alliance SWars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de l'alliance SWars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de vote
» Forum d'alliance - Stargate
» forum de l'alliance des 5 races
» forum de l'alliance Stargate Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anciens :: Section Publique :: Forum d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser