L'Empire des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anciens

Le forum de l'alliance des Anciens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+5
Darkange
clekki
goku72
lecorvizir
G-Biz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G-Biz
Admin a la retraite
Admin a la retraite



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/09/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:56

Bon j'ai des trous de mémoire alors a falloire que on la raconte tous ensemble! Allez je commence! A vous de rajouter des bribes d'histoire a chaque fois!

Ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens-atl.darkbb.com
lecorvizir
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lecorvizir


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:03

...je me suis levé...
Revenir en haut Aller en bas
goku72
Vétéran du forum
Vétéran du forum
goku72


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/04/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:44

Ce matin je me suis levé et je me suis aperçu que
Revenir en haut Aller en bas
lecorvizir
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lecorvizir


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:00

il me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
goku72
Vétéran du forum
Vétéran du forum
goku72


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/04/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:03

Ce matin je me suis levé et je me suis aperçu qu'il me manquait une bière pour
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Admin a la retraite
Admin a la retraite



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/09/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:27

Ce matin je me suis levé et je me suis aperçu qu'il me manquait une bière pour donner a boire
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens-atl.darkbb.com
goku72
Vétéran du forum
Vétéran du forum
goku72


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/04/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:33

Ce matin je me suis levé et je me suis aperçu qu'il me manquait une bière pour donner a boire a mon bébé dans son biberon pour
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Admin a la retraite
Admin a la retraite



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/09/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:42

Ce matin je me suis levé et je me suis aperçu qu'il me manquait une bière pour donner a boire a mon bébé dans son biberon pour le faire dormir et
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens-atl.darkbb.com
lecorvizir
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lecorvizir


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:28

ce matin je me suis levé et je me suis apreçu qu'il me manquait une biere pour donner a mon bébé dans son biberon pour le faire dormir et cela ma permis de trouver une escuse pour
Revenir en haut Aller en bas
goku72
Vétéran du forum
Vétéran du forum
goku72


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/04/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:39

ce matin je me suis levé et je me suis apreçu qu'il me manquait une biere pour donner a mon bébé dans son biberon pour le faire dormir et cela ma permis de trouver une escuse pour me bourré la geule avec mes potes car
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Admin a la retraite
Admin a la retraite



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/09/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:57

ce matin je me suis levé et je me suis apreçu qu'il me manquait une biere pour donner a mon bébé dans son biberon pour le faire dormir et cela ma permis de trouver une escuse pour me bourré la geule avec mes potes car depuis que je me suis
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens-atl.darkbb.com
clekki
Bavard
Bavard
clekki


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Rennes et vive le Stade Rennais ! ! !
Date d'inscription : 14/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: l'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:12

ce matin je me suis levé et je me suis apreçu qu'il me manquait une biere pour donner a mon bébé dans son biberon pour le faire dormir et cela ma permis de trouver une escuse pour me bourré la geule avec mes potes car depuis que je me suismis au joggingj'ai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Administrateur
Administrateur
Darkange


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/10/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:59

ce matin je me suis levé et je me suis apreçu qu'il me manquait une biere pour donner a mon bébé dans son biberon pour le faire dormir et cela ma permis de trouver une escuse pour me bourré la geule avec mes potes car depuis que je me suismis au jogging j'ai plus de temps pour me branler ou me soualer et ...
Revenir en haut Aller en bas
lecorvizir
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lecorvizir


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:52

ce matin je me suis levé et je me suis apreçu qu'il me manquait une biere pour donner a mon bébé dans son biberon pour le faire dormir et cela ma permis de trouver une escuse pour me bourré la geule avec mes potes car depuis que je me suismis au jogging j'ai plus de temps pour me branler ou me soualer et ...je le vaux bien, mais...
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Admin a la retraite
Admin a la retraite



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/09/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:53

ce matin je me suis levé et je me suis apreçu qu'il me manquait une biere pour donner a mon bébé dans son biberon pour le faire dormir et cela ma permis de trouver une escuse pour me bourré la geule avec mes potes car depuis que je me suismis au jogging j'ai plus de temps pour me branler ou me soualer et ...je le vaux bien, mais... cet apres midi j'ai rencontré
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens-atl.darkbb.com
lecorvizir
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lecorvizir


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:01

ce matin je me suis levé et je me suis apreçu qu'il me manquait une biere pour donner a mon bébé dans son biberon pour le faire dormir et cela ma permis de trouver une escuse pour me bourré la geule avec mes potes car depuis que je me suismis au jogging j'ai plus de temps pour me branler ou me soualer et ...je le vaux bien, mais... cet apres midi j'ai rencontré...un fou qui ma annoncé que...
Revenir en haut Aller en bas
clekki
Bavard
Bavard
clekki


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Rennes et vive le Stade Rennais ! ! !
Date d'inscription : 14/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:46

ce matin je me suis levé et je me suis apreçu qu'il me manquait une biere pour donner a mon bébé dans son biberon pour le faire dormir et cela ma permis de trouver une escuse pour me bourré la geule avec mes potes car depuis que je me suismis au jogging j'ai plus de temps pour me branler ou me soualer et ...je le vaux bien, mais... cet apres midi j'ai rencontré...un fou qui ma annoncé que...mon pere n'était pas ...
Revenir en haut Aller en bas
lecorvizir
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lecorvizir


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:15

Sujet: L'histoire sans fin Aujourd’hui à 17:46

--------------------------------------------------------------------------------

ce matin je me suis levé et je me suis apreçu qu'il me manquait une biere pour donner a mon bébé dans son biberon pour le faire dormir et cela ma permis de trouver une escuse pour me bourré la geule avec mes potes car depuis que je me suismis au jogging j'ai plus de temps pour me branler ou me soualer et ...je le vaux bien, mais... cet apres midi j'ai rencontré...un fou qui ma annoncé que...mon pere n'était pas ...un humain mais plutot un...
Revenir en haut Aller en bas
goku72
Vétéran du forum
Vétéran du forum
goku72


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/04/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:30

ce matin je me suis levé et je me suis apreçu qu'il me manquait une biere pour donner a mon bébé dans son biberon pour le faire dormir et cela ma permis de trouver une escuse pour me bourré la geule avec mes potes car depuis que je me suismis au jogging j'ai plus de temps pour me branler ou me soualer et ...je le vaux bien, mais... cet apres midi j'ai rencontré...un fou qui ma annoncé que...mon pere n'était pas ...un humain mais plutot un... marsien venu de
Revenir en haut Aller en bas
lecorvizir
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lecorvizir


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:29

ce matin je me suis levé et je me suis apreçu qu'il me manquait une biere pour donner a mon bébé dans son biberon pour le faire dormir et cela ma permis de trouver une escuse pour me bourré la geule avec mes potes car depuis que je me suismis au jogging j'ai plus de temps pour me branler ou me soualer et ...je le vaux bien, mais... cet apres midi j'ai rencontré...un fou qui ma annoncé que...mon pere n'était pas ...un humain mais plutot un... marsien venu de...mars, puis il ma raconté...
Revenir en haut Aller en bas
goku72
Vétéran du forum
Vétéran du forum
goku72


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/04/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:36

ce matin je me suis levé et je me suis apreçu qu'il me manquait une biere pour donner a mon bébé dans son biberon pour le faire dormir et cela ma permis de trouver une escuse pour me bourré la geule avec mes potes car depuis que je me suismis au jogging j'ai plus de temps pour me branler ou me soualer et ...je le vaux bien, mais... cet apres midi j'ai rencontré...un fou qui ma annoncé que...mon pere n'était pas ...un humain mais plutot un... marsien venu de...mars, puis il ma raconté... que mon frère étais un
Revenir en haut Aller en bas
N3cr05
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: l'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:42

ce matin je me suis levé et je me suis apreçu qu'il me manquait une biere pour donner a mon bébé dans son biberon pour le faire dormir et cela ma permis de trouver une escuse pour me bourré la geule avec mes potes car depuis que je me suismis au jogging j'ai plus de temps pour me branler ou me soualer et ...je le vaux bien, mais... cet apres midi j'ai rencontré...un fou qui ma annoncé que...mon pere n'était pas ...un humain mais plutot un... marsien venu de...mars, puis il ma raconté que mon frère était un spécimen humain fabriqué en laboratoire par...
Revenir en haut Aller en bas
lecorvizir
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lecorvizir


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:26

ce matin je me suis levé et je me suis apreçu qu'il me manquait une biere pour donner a mon bébé dans son biberon pour le faire dormir et cela ma permis de trouver une escuse pour me bourré la geule avec mes potes car depuis que je me suismis au jogging j'ai plus de temps pour me branler ou me soualer et ...je le vaux bien, mais... cet apres midi j'ai rencontré...un fou qui ma annoncé que...mon pere n'était pas ...un humain mais plutot un... marsien venu de...mars, puis il ma raconté que mon frère était un spécimen humain fabriqué en laboratoire par...la NASA, alors moi j'ai été...
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Admin a la retraite
Admin a la retraite



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/09/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:06

ce matin je me suis levé et je me suis apreçu qu'il me manquait une biere pour donner a mon bébé dans son biberon pour le faire dormir et cela ma permis de trouver une escuse pour me bourré la geule avec mes potes car depuis que je me suismis au jogging j'ai plus de temps pour me branler ou me soualer et ...je le vaux bien, mais... cet apres midi j'ai rencontré...un fou qui ma annoncé que...mon pere n'était pas ...un humain mais plutot un... marsien venu de...mars, puis il ma raconté que mon frère était un spécimen humain fabriqué en laboratoire par...la NASA, alors moi j'ai été...abandonné a la naissance car...
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens-atl.darkbb.com
Fyls
Floodeur
Floodeur
Fyls


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Biscarrosse (landes 40)
Date d'inscription : 03/06/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:01

ce matin je me suis levé et je me suis apreçu qu'il me manquait une biere pour donner a mon bébé dans son biberon pour le faire dormir et cela ma permis de trouver une escuse pour me bourré la geule avec mes potes car depuis que je me suismis au jogging j'ai plus de temps pour me branler ou me soualer et ...je le vaux bien, mais... cet apres midi j'ai rencontré...un fou qui ma annoncé que...mon pere n'était pas ...un humain mais plutot un... marsien venu de...mars, puis il ma raconté que mon frère était un spécimen humain fabriqué en laboratoire par...la NASA, alors moi j'ai été...abandonné a la naissance car...[b]je ressemblé a shrek
Revenir en haut Aller en bas
http://lasdu40.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anciens :: Section Publique :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser