L'Empire des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anciens

Le forum de l'alliance des Anciens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgent police ancien (au fondateur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kruity
Invité
Anonymous



Urgent police ancien (au fondateur) Empty
MessageSujet: Urgent police ancien (au fondateur)   Urgent police ancien (au fondateur) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:04

Bonjour

Ce message est déstiné au fondateur, j'ai la police de stargate mais j'aimerais avoir celle des anciens, des goa'uld, des unas j'ai vu que vous aviez celle des anicens pourriez vous me contacter par msn pour mieux en discuter:

davidlenoan@msn.com

Amicalement Kruity
Revenir en haut Aller en bas
Fyls
Floodeur
Floodeur
Fyls


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Biscarrosse (landes 40)
Date d'inscription : 03/06/2007

Urgent police ancien (au fondateur) Empty
MessageSujet: Re: Urgent police ancien (au fondateur)   Urgent police ancien (au fondateur) Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:47

ben je sais pas ce qu'il devient il va surment venir enfin j'espère pour toi bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://lasdu40.skyrock.com/
elcamino
Modérateur
Modérateur
elcamino


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 07/02/2007

Urgent police ancien (au fondateur) Empty
MessageSujet: Re: Urgent police ancien (au fondateur)   Urgent police ancien (au fondateur) Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:08

j'ai deja vu ce message mais de toute façon c'est zak qui a fait la page d'alliance donc je ne peux rien faire et j'attendais de revoir Kruity sur le forum mais celui ci n'est jamais revenu comme pas mal de membres de l'EA d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fyls
Floodeur
Floodeur
Fyls


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Biscarrosse (landes 40)
Date d'inscription : 03/06/2007

Urgent police ancien (au fondateur) Empty
MessageSujet: Re: Urgent police ancien (au fondateur)   Urgent police ancien (au fondateur) Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:56

oué c'est vrai que j'ai remarquer ca comme dijhalaad je crois et quelque autre moi c'est vrai aussi que j'été pas souvent la ces dernier temps je venai 1 fois sur 2 ingame et 1 sur 5 fofo car entre les devoirs,le sport,les cours,et les autres univ ca prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lasdu40.skyrock.com/
elcamino
Modérateur
Modérateur
elcamino


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 07/02/2007

Urgent police ancien (au fondateur) Empty
MessageSujet: Re: Urgent police ancien (au fondateur)   Urgent police ancien (au fondateur) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:09

et oui, j'ai moi même trois compte dont un classé 65e uni 4 et j'y passe pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Administrateur
Administrateur
Darkange


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/10/2006

Urgent police ancien (au fondateur) Empty
MessageSujet: Re: Urgent police ancien (au fondateur)   Urgent police ancien (au fondateur) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:34

JE SUIS TOUJOURS LA MAIS SEULEMENT SUR LE FOFO LA SEMAINE.

VU L'INACTIVITE EN SEMAINE J'HESITE VRAIMENT A QUITTER L'UNI 5 VU QUE SUR l'UNI 6 L'ALLY TOURNE BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent police ancien (au fondateur) Empty
MessageSujet: Re: Urgent police ancien (au fondateur)   Urgent police ancien (au fondateur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent police ancien (au fondateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total entre nos deux alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anciens :: Section Publique :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser