L'Empire des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anciens

Le forum de l'alliance des Anciens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Forum de l'alliance SWars

Aller en bas 
+4
mexicain [SWars]
taccm
Major Brenn [S-Wars]
G-Biz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G-Biz
Admin a la retraite
Admin a la retraite



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/09/2006

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:25

http://starshipwarriors.darkbb.com

N'hésitez pas a vous y inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens-atl.darkbb.com
Major Brenn [S-Wars]
Bleu du forum
Bleu du forum
Major Brenn [S-Wars]


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial (Toulouse)
Date d'inscription : 16/11/2006

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:11

c'est un honneur

j'espère que nos alliances resteront unies, même dans l'adversité Very Happy

MAjor Brenn
SWC
Revenir en haut Aller en bas
http://starshipwarriors.darkbb.com/
taccm
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2006

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:21

je suis le nouveau diplomate des SWars donc si vous avez besoin de quelque chose je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Major Brenn [S-Wars]
Bleu du forum
Bleu du forum
Major Brenn [S-Wars]


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial (Toulouse)
Date d'inscription : 16/11/2006

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:54

met au moins notre sigle dans ton pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://starshipwarriors.darkbb.com/
G-Biz
Admin a la retraite
Admin a la retraite



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/09/2006

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:32

Z'inquietez pas, j'ai mis les couleurs pour votre ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens-atl.darkbb.com
taccm
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2006

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:51

halala toujours en train de ce plaindre ce major!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mexicain [SWars]
Bavard
Bavard
mexicain [SWars]


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 25/04/2007

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:32

Bonsoir à vous honorables membres de l'Empire des Anciens.

Je me présente, je suis le Capitaine mexicain, commandant en second et ambassadeur intérimaires de l'alliance SWars.

Je viens en ce lieu vous réaffirmer l'existence de notre côté du pacte de non-agression qui nous unit depuis décembre 2006 et m'assurer qu'il en était toujours de même du vôtre.
Je voulais également savoir si ce pacte s'appliquer aussi entre notre alliance et votre Wing. Loin de nous l'idée de nous attaquer aux membres de la wing, nous ne souhaitons pas vous offenser, mais s'il venait un jour que l'un des joueurs de la wing s'en prenait aux nôtres, nous ne voudrions pas nous retrouver dans une situation embarrassante c'est pourquoi je me permets de poser la question, afin que la situation soit claire de chaque côté.

Peut-être avez-vous entendu quelques échos de la situation actuelle au sein de notre alliance... Plusieurs membres importants ont choisi de rejoindre les rangs de nos alliés pour diverses raisons ce qui fait que nous nous retrouvons maintenant en petit effectif (9 joueurs). Nous gardons toutefois de bons contacts avec nos anciens membres et malgré nos difficultés, la dissolution de notre alliance n'est pas à l'ordre du jour.

Je vous prie de bien vouloir croire en mes sincères et respectueuses salutations à vos égards.

Cordialement, mexicain.

P.S.: Si vous avez des questions, des soucis d'attaques par l'un de nos membres ou si vous souhaitez faire du commerce avec nous, n'hésitez pas à venir sur notre forum http://starshipwarriors.darkbb.com/index.htm , votre ambassade y est toujours présente. Merci de votre attention et bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
miles
King Flooder
King Flooder



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/02/2007

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:46

j'étais pas la au moment ou ce pacte a été signé mais je suis pas sur de sa validité ...
on va en discuter en interne je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
mexicain [SWars]
Bavard
Bavard
mexicain [SWars]


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 25/04/2007

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:55

Très bien. Je repasserais régulièrement dans la semaine pour me tenir au courant. Si le pacte n'est plus d'actualité, y'a-t-il une raison particulière?
Revenir en haut Aller en bas
miles
King Flooder
King Flooder



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/02/2007

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:33

mexicain [SWars] a écrit:
une raison particulière?


votre classement que je trouve en ce qui me concerne pas assez bon :s
avis personnel je rappel


ps :quand vous parlez de vos "amis" ou "alliés" vous désignez les UR ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Administrateur
Administrateur
Darkange


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/10/2006

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:02

Personnellement je ne vois pas pourquoi ce pacte entre nous serait annulé !! Malgré le classement nous avons toujours eux de bonnes relations donc ... Wink pour moi c'est ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
mexicain [SWars]
Bavard
Bavard
mexicain [SWars]


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 25/04/2007

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:16

miles a écrit:

ps :quand vous parlez de vos "amis" ou "alliés" vous désignez les UR ?

Oui je parlais des UR d'une part, et de certains URL. Vous n'avez pas de différents avec eux qui puissent entraver à nos relations au moins Embarassed ? Concernant les UR, je vais vérifier que le pacte total que nous avions avec eux est bien toujours actuel car sur la page de leur alliance je viens de remarquer il n'y était plus alors que nous l'avions conclu le 11 février 2007.

Pour la question de notre classement, notre chute est due aux départs de membres forts mais nous comptons bien nous ressaisir et nous mettre à recruter un peu d'ici quelques temps. Nous voyons cette situation que comme temporaire et "accidentelle" donc.

Merci Djihalaad de ton soutien, et miles de ton intérêt (dans le sens où tu poses des questions) de notre alliance Smile . Si jamais je parais antipathique, je m'en excuse, ce n'est nullement mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Administrateur
Administrateur
Darkange


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/10/2006

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:19

Wink T'inquiète !!

par contre pour les UR nous sommes dans le même cas car le pacte est annulé par eux (on sait pas pourquoi Suspect !!) et surtout il s'éclatent à nous raider donc nous allons régler ce problème d'une manière ... ou d'une autre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Administrateur
Administrateur
Darkange


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/10/2006

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:56

Connais tu l'etat de vos relation avec les UR ??? car s'ils sont toujours alliés avec vous, pourrez tu leur demander pourquoi il ont rompu notre pacte ! Merci si tu peux faire ça ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
King Flooder
King Flooder
Kadaj


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Loin très loin d'ici dans un trou de balle desséché.........Marseille
Date d'inscription : 25/02/2007

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:42

Pour moi il est toujours d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Administrateur
Administrateur
Darkange


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/10/2006

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:03

Pour nous -EA- oui mais pas pour eux apparement !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mexicain [SWars]
Bavard
Bavard
mexicain [SWars]


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 25/04/2007

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:33

Ben justement, depuis que je viens de voir que notre pacte avec les UR n'était plus affiché, je me mets à douter un peu. J'ai l'impression que nous sommes toujours alliés avec eux, je n'ai pas entendu dans mon alliance de joueurs qui se soient fait attaquer par un UR en tout cas. Je leur demanderais sur leur forum l'état de nos relations dès qu'un de leur administrateur activera mon compte...
Je veux bien aussi me renseigner pour vous, mais je crois que ce n'est pas trop à moi de faire ça non plus sans vouloir vous manquer de respect. Ils pourraient très bien me dire que ce ne sont pas mes affaires, et puis je ne suis pas très au courant de tout ce qu'il s'est passé pour vous avec les UR, donc je pourrais seulement leur signaler votre cas.
Dès que j'obtiens une réponse de leur part, je vous le ferai savoir.

Mais revenons-en au pacte de non-agression entre nous. Qu'en est-il pour ceux qui ne se sont pas encore prononcés? Est-ce toujours d'actualité ou pas, et pourquoi?
Dans le cas, où il est encore en vigueur, s'applique-t-il à votre Wing?
Revenir en haut Aller en bas
Jacksonn
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Jacksonn


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : drome (26)
Date d'inscription : 19/09/2006

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:53

ben pour les -UR- on a enlever le pacte car il veulent plus le respecter!!(ils évoquent le fait que l'on est changer de nom drunken )

Sinon pour vous c tjrs ok pour la mere ce qui inclut aussi la wing ...

Du moins jusqu' a la mise en place de notre conseil !!si un changment sera decidé vous serez prévenus ...
Revenir en haut Aller en bas
mexicain [SWars]
Bavard
Bavard
mexicain [SWars]


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 25/04/2007

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:08

Très bien. Dans ce cas, je vous propose de vous laisser une semaine encore si vous souhaitez en débattre entre vous ou avec nous, et si rien n'a changé et que vous êtes toujours d'accord, nous ferons les modifications du nom de votre alliance et nous inclurons également la Wing sur les pages d'accueil de notre forum et notre page d'alliance in game. Je passerais quotidiennement voir vos éventuelles réactions et répondre aux questions que vous pourriez nous poser.

Cette mise en place d'un conseil que tu évoques Jacksonn, signifie-t-il que vous êtes en pleine restructuration de votre alliance? Quels sont vos projets concernant votre politique étrangère, les pactes et liens diplomatiques existants? Allez-vous les reconsidérer de manière à ce qu'ils soient plus en accord avec vos objectifs si ceux-ci changent?

Merci de vos réactions précédentes et des suivantes qui ne manqueront pas j'imagine Wink (vous m'avez l'air bien actif, ça fait plaisir à voir Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
miles
King Flooder
King Flooder



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/02/2007

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:15

que d'éloges mexicain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Administrateur
Administrateur
Darkange


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/10/2006

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:57

cheers Viva mexico !!!! Laughing Laughing

Re à toi, sache que la Wing est inclue dans les pactes de l'-EA- sauf cas particulier comme te l'a dit Jackson !!
Nous sommes en effet en restructuration mais surtout afin de re-faire de l'alliance une "grande" alliance avec des membres actifs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mexicain [SWars]
Bavard
Bavard
mexicain [SWars]


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 25/04/2007

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:38

D'accord. Je vous souhaite que les deux guerres auxquelles vous devez faire face ne vous gênent pas trop dans vos efforts de restructuration.

Je voulais aussi vous prévenir que les ~UR~ m'ont répondu concernant l'état de notre pacte avec eux: ils l'ont rompu pour raison d'inactivité, de chute dans le classement et de non-évolution de nos comptes, ils sont parmi les premières alliances du jeu et nous n'avons pas rendu le pacte total que l'on avait avec eux assez intéressant pour qu'ils le conservent. Donc voilà, nous ne sommes plus les alliés des ~UR~ mais cela ne veut pas dire que nous en soyons les ennemis, du moins pour l'instant. On verra comment évoluent nos relations avec eux. Je n'ai pas pu leur évoquer votre cas comme je l'avais dit; une fois qu'ils ont répondu à mon premier message et que j'en ai pris note ils ont supprimé le sujet. Je me vois mal refaire un sujet pour leur demander ce qu'il en est à votre propos alors que nous ne sommes liés seulement que par un pacte de non-agression. Désolé donc de ne pouvoir vous fournir plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Administrateur
Administrateur
Darkange


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/10/2006

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:53

merci quand même Smile
en ce qui concerne les relations entre nos deux alliances, je ne vois aucune raison pour que le pacte préalablement établi ne soit pas reconduit Wink
Donc je pense que nous allons donner une réponse très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
miles
King Flooder
King Flooder



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/02/2007

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:05

s'est le 2 boss de la team qui vont passer vous dire je pense ^^
a savoir g-biz et/ou elcamino
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Administrateur
Administrateur
Darkange


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/10/2006

Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:00

en attendant je remet sur la page d'accueil de la Wing le PNA, jusqu'a ce qu'une décision soit prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de l'alliance SWars Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'alliance SWars   Forum de l'alliance SWars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de l'alliance SWars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de vote
» Forum d'alliance - Stargate
» forum de l'alliance des 5 races
» forum de l'alliance Stargate Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anciens :: Section Publique :: Forum d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser