L'Empire des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anciens

Le forum de l'alliance des Anciens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS

Aller en bas 
+6
G-Biz
larius
brecht67 [UR]
elcamino
Jacksonn
DarkWolF
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brecht
Invité
Anonymous



PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:24

Bonsoir a tous,

Je me présente, BRECHT67, ambassadeur des

Notre alliance est actuellement classé 22e, pour 16 membres!

Je vous demande un pacte total, car je suis en relation avec un de vos membres, et il m'a proposer de faire un pacte entre nos 2 alliances!!

De plus j'ai vu que vous aviez deja un pacte avec les FOX et les TA!! ca tombe bien nous aussi!! Very Happy

J'imagine déja la puissance et force de frappe de nos 4 alliance réunies!

Voila ma demande est faite en attendant vos réponses, qui je l'espere seront positives!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolF
Floodeur maladif
Floodeur maladif
DarkWolF


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:51

Sa me parait une bonne idée mais je voulais juste réctifier : vous etes 15 et 24eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacksonn
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Jacksonn


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : drome (26)
Date d'inscription : 19/09/2006

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:53

hi,
Ayant eu des échos des soucis de colondrom, avc des raids organisés et répetitifs...
Ma réponse serait plutot négative pour l'instant, cependant il semblerait qu'un arrangement et dédommagement soit organisé !

On a deja pas mal de pactes totals on voudrez pas brider le jeu, toute facon cela passera par un PNA dans un 1er temps.

C mon avis reste a voir ce que pense les autres .
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolF
Floodeur maladif
Floodeur maladif
DarkWolF


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:56

Ben de toute facon pour les raideurs pna ou pacte total c'est pareil je croi
Revenir en haut Aller en bas
Jacksonn
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Jacksonn


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : drome (26)
Date d'inscription : 19/09/2006

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:02

pna est seulement moral alors que PT est bien réel et aussi plus eficasse pour une coordination des alliances
Revenir en haut Aller en bas
elcamino
Modérateur
Modérateur
elcamino


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 07/02/2007

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:03

il est vrai que dans un premier temps il serait préférable de s'orienter vers un PNA et de voir par la suite l'évolution de ce pacte mais comme l'a souligné Jacksonn, tant que le problème avec Colondrom ne sera pas réglé, ma réponse sera négative
Revenir en haut Aller en bas
brecht67 [UR]
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2007

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:06

Jacksonn a écrit:
hi,
Ayant eu des échos des soucis de colondrom, avc des raids organisés et répetitifs...
Ma réponse serait plutot négative pour l'instant, cependant il semblerait qu'un arrangement et dédommagement soit organisé !

On a deja pas mal de pactes totals on voudrez pas brider le jeu, toute facon cela passera par un PNA dans un 1er temps.

C mon avis reste a voir ce que pense les autres .

salut je pense que pour colomdrom c'est reglé!

c'est moi meme qui l'attaqué tout les 3 jours,comme je fait avec tout les joueurs ayant la malchance d'etre placé entre la galaxie 58 et 66...comme dit plus haut notre alliance est une alliance de raiders!
Et comme je l'ai dit a colomdrom ce n'etait pas des attaques planifiés mais un pur hasard qu'on tombent tous sur lui au meme moment!! moi je n'etiat pas au courant que les autres l'attaquaient aussi!!

Donc voila on s'est expliquer lui et moi, aujourd'hui nous avons un pacte total et avons deja fait du commerce ensemble et j'ai bien entendu demander a toute mon alliance d'arreter de l'attaquer!

voila pour ce soucis aller lui parler je ne connais pas son point de vue précis mais j'ai l'impression que c'est rélger, c'est meme lui qui a proposer que nos deux alliances s'associent!

sinon DarkWolF d'apres la page de notre alliance nous sommes bien 16 membres et 22e Very Happy

voila j'attend vos nouvelles réponses et j'espere vos noveaux points de vue concernant le pacte!

PS: certains on parler d'un trop grand nombres de PT qui brident le jeu! C'est aussi ce que nous penssons exactement la meme chose! et si ca se fait pour nous ce sera notre dernier PT, mais vue que nous avons des alliés commum( FOX et TA) ca pourrait tout de meme etre sympas, non??
Revenir en haut Aller en bas
larius
Administrateur
Administrateur
larius


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Dans l'espace a bord d'un destructeur...
Date d'inscription : 14/01/2007

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:31

Je suis bien de cet avis, trop de pactes pourrais brider le jeu mais la nous serions 4 alliance top 30 à avoir des pactes totaux entre elles. Cela peut signifier que nous allons devenir un regroupement puissant d'alliances...
Enfin bon, moi je suis favorable a leur pacte.
Revenir en haut Aller en bas
brecht67 [UR]
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2007

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:47

c'est exactement ce que nous pensons...De plus je vien de voir que vous avaient un PNA avec les swars aussi.....Nous on a un PT avec eux! Donc ca ferait un regroupement de 5 grandes alliances pour la conquete de l'univers c'est ce qu'il faut!

De plus par liens due aux atres alliance nous sommes deja alliés sans le savoir donc autant signer un PT....enfin c'est mon avis apres a vous de prendre la décision!
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Admin a la retraite
Admin a la retraite



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/09/2006

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:05

Bon bin grosse hésitation de mon coté...Pour un PT? contre? Il est vrai que vous etes forts et bien classés, mais c'est aussi un probleme^^, on ne recevrait pas de raids de votre part, mais nous aurions des cibles en moins de notre coté... Et puis on doit restreindre notre nombre de pactes totaux, alors un PNA pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens-atl.darkbb.com
grozilla
Bavard
Bavard
grozilla


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Piolenc
Date d'inscription : 22/02/2007

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:58

Moi je pense comme larius et pour ma part autant résilier les PNA que l'on a et on aura plus de monde a raider. Si on a une PNA avec l'univers des raideur qu'est-ce qui il y aura de plus ou de moins du coup autant ne pas avoir de pacte avec eux. Voila mes avis.
Revenir en haut Aller en bas
brecht67 [UR]
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2007

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:42

nous ce que nous souhaitons c'est un PT!

Car un PNA ne sert a rien, nous n'avons peur de personne et ne fesons donc pas un pacte avec vous pour éviter vos attaques...

Nous voulons vraiment un PT pour former un gros regroupement de bonne alliance pour pouvoir titiller les autres grosses alliance (DBZ,EXP, et compagnie....)

Voila Donc pour cela nous devons etre plusieurs, fort, et surtout unis, par conséquent un PNA ne nous interressent pas....

Voila donc j'attend vos réponses pour un PT!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jacksonn
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Jacksonn


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : drome (26)
Date d'inscription : 19/09/2006

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:19

Pour colomdrom jai appris entre temps ^^
On va pas te cacher que les Fox ont des amis chez les EXP (a moins que gbiz a des news fraiche la-dessus) et les TA sont certes en pacte total avc nous mais cela commence à dater.
Donc pour moi la réponse (je choisit pas) sera en suspend pour un pna (période de d'essai qui pourrat etre écourter ou "zapper" pour un PT) les temps de prendre contact avc nos alliers ainsi que l'avis de nos membres ..
@+
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Administrateur
Administrateur
Darkange


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/10/2006

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:51

Perso je dit qu'un PT ne coute rien dans un premier temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
colondro
Invité
Anonymous



PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: PT UR   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:57

pour ce qui est des attaques des UR contre moi, ce problème a été réglé et je suis d'avis favorable à un PT car le PNA ne sert à rien.
et comme d'autres l'ont dit avant moi nous pourrions etre les 5 plus grandes alliances de l'U5.
j'ai eu des problèmes avec les UR par le passé et c'est fini.
je vous invite tous à être d'avis favorable pour un pacte total avec les UR
ainsi nous pourrons couvrir plus de terrain sur l'U5.
je propose que maintenant nous passions tous à un vote pour ce PT
Revenir en haut Aller en bas
colondro
Invité
Anonymous



PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: vote   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:58

je suis d'avis favorable à un PT avec les UR
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Admin a la retraite
Admin a la retraite



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/09/2006

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:44

Oui beaucoup d'avis mitigés, je lance un vote en partie privée, la suite bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens-atl.darkbb.com
DarkWolF
Floodeur maladif
Floodeur maladif
DarkWolF


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:51

En effet un vote metrait tout le monde d'accord assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
larius
Administrateur
Administrateur
larius


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Dans l'espace a bord d'un destructeur...
Date d'inscription : 14/01/2007

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:32

Je suis totalement d'accord avec le vote,mais apparament G-biz a de petit problème pour le mettre en place scratch
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Admin a la retraite
Admin a la retraite



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/09/2006

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:03

Oui lol! probleme en effet, ils veulent pas afficher plusieurs choix ces cons la^^ j'y arriverais, mais faut etre un peu patient^^

EDIT : Ca y'est probleme réglé, venez voter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens-atl.darkbb.com
brecht67 [UR]
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2007

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:38

Bonjour a tous,

Je viens au nouvelles ou en est le sondage??
Revenir en haut Aller en bas
taccm
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2006

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:43

pour ce pacte je pense que vous n'aurai aucun problème du coté des ~UR~
nous avons un pacte total avec eux et nous n'avons jamais eu une seul altercation nous essayons au contraire de nous entraidé malgrès notre éloignement!
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Admin a la retraite
Admin a la retraite



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/09/2006

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:53

brecht67 [UR] a écrit:
Bonjour a tous,

Je viens au nouvelles ou en est le sondage??

C'est plutot serré mais le "non" est en tete pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens-atl.darkbb.com
brecht67 [UR]
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2007

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:05

a ben c'est sympas ca... Sad
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Admin a la retraite
Admin a la retraite



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/09/2006

PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:21

A présent égalité entre le "non" et le "pour un PT"
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens-atl.darkbb.com
Contenu sponsorisé





PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS   PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE AVEC LES UNIVERSAL RAIDERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'APDR
» PROPOSITION DE PACTE AVEC LES FOX HOUND
» Pacte Total avec l'alliance IAA
» Pacte Total Avec SGUP
» pacte avec les pirates malouins [KORCER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anciens :: Ambassade :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser