L'Empire des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anciens

Le forum de l'alliance des Anciens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dark Unit SPQR

Aller en bas 
+4
Darkange
G-Biz
miles
brecht67 [UR]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chubakaa
Invité
Anonymous



Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:52

Bonjour, je me nomme chubakaa, diplomate de la Dark Unit et fondateur de la wing de cette alliance. SPQR est actuellement 12e au classement des alliances et la wing 58e. Notre conseil se penche présentement sur les propositions de pactes qui nous seraient favorables, autant pour SPQR que pour vous. Alors c'est ici que nous vous le proposons: ''Voudriez-vous nous faire confiance autant que nous vous faisons confiance et avoir un pacte total ou seulement commercial ou militaire?''

Cordialement,
chubakaa
diplomate de la Dark Unit
Revenir en haut Aller en bas
brecht67 [UR]
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2007

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:35

Salut a toi!

Les affaires des ATL ne me regardent pas mais bon tu est venu chez nous aussi faire une demande, tu fais toute les alliances??

Pour nous UR, et je pense que pour les ATL c'est pareil, pour etre allié il faut etre motivé et avoir envie d'apporter quelque chose a l'autre alliance et non pas juste etre protéger des plus forts....Or si tu demande a toutes les alliance je sais pas si cette motivation existe...

Apres je dit ca mais je dit rien, je préviens juste les ATL, apres si ce que je dit est fau ben oublier vous etes chez vous apres tout! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chubakaa
Invité
Anonymous



Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:32

nous avons fais des demandes de pactes avec plusieurs alliances, effectivement, sachant que certaines alliances ont de pactes avec d'autres. Si nous pouvions avoir des pactes avec toutes les alliances nous le ferions, mais il n'en est pas! Nous avons donc décider de demander autant aux ATL qu'aux UR de bien vouloir pactiser avec nous, puisque vous n'êtes pas en guerre, mais bien en pacte ensemble. Et, cela va de soi, que nous ne demandons ce pactes qu'aux alliances les plus fortes, car nous sommes présentement au 12e rang et nous voulons monter en rangs en ayant les plus grands alliés possible. Comme ça vous vous prévalez de ne pas vous faire attaquer par nous dans les prochains mois/années. J'espère que ce message vous rassure un peu, nous ne le faisons qu'avec les meilleures intentions de la Galaxie!
Revenir en haut Aller en bas
miles
King Flooder
King Flooder



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/02/2007

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:20

visiblement ici s'est les étranger qui répondent plus rapidment que les ATL ...mdrrrr
vous etes venu ché nous aussi poser cette demande Wink
apres moi je comprend que vous vouliez avoir de bon alliés mais seulement il ne suffit pas qu'ils soient puissants il faut aussi qu'il y'ai une bonne entente Wink
enfin comme l'a si bien dit mon chere confrere UR nous ne sommes pas ATL et notre avis pour le pacte ATL-SPQR n'est pas des plus essentiels mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Admin a la retraite
Admin a la retraite



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/09/2006

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:51

Arf c'est surtout que nous sommes en plein nettoyage de nos pactes, la semaine prochaine je lancerais un vote en secteur interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens-atl.darkbb.com
Darkange
Administrateur
Administrateur
Darkange


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/10/2006

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:19

Wink Exact, nous essayons de voir d'abord en interne les pactes en cours afin d'épurer les pactes "obsolètes" et de vérifier l'impact de nouveaux pactes afin d'éviter le célèbre adage : "trop de pactes, tuent le pacte !!!" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacksonn
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Jacksonn


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : drome (26)
Date d'inscription : 19/09/2006

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:34

Je my oppose ! cela nengage que moi ...
Le deliberé nest tjrs pas connu a titre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Zvesda
Bleu du forum
Bleu du forum



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:04

bonjour a tous.
je me présente je suis le fondateur de la Dark Unit, je pensais qu'ici le pacte était mort, mais aparemment non.
Comme le disait Chubakaa, après avoir élu un conseil, on s'est penché sur de potentiels alliés (vu qu'on en avait aucun), et on a envoyé plusieurs demande. On ne cherche pas a avoir plein d'alliés mais seulement 2 ou 3 alliances, qu'on serait pret a soutenir et qui nous soutiendrait.
D'autres part je viens d'apprendre qu'une partie des apdr, nos alliés, a fusionné avec vous (c'est d'ailleurs ce qui m'amène ici). Donc je sais pas si cela change quelque chose, mais il fallait éclaircir quelque point.


cordialement Zvesda
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Admin a la retraite
Admin a la retraite



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/09/2006

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:28

Eh bin un vote est en cours depuis quelques jours, mais nous n'avons pas assez de votants, il y a une égalité a 4 vote pour un pacte avec vous, 2 pour le pacte avec les RCC et 4 autres pour aucun pacte, mais meme pas 1/3 des membres ont votés donc c'est pas perdu^^.
Par ailleurs, oui une partie des APDR ont fusionnés avec nous, je pense que le vote sera positif pour le pacte alors suffit d'etre un peu patient Wink .
Par ailleurs, doucement les raids de votre part chez nous en période de négociations hein? Je n'hésiterais pas si je vois une de vos flottes a quai sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens-atl.darkbb.com
Jacksonn
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Jacksonn


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : drome (26)
Date d'inscription : 19/09/2006

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:35

Ben suite a cet évolution, cela remet en cause mon posts precedent,disons qu'il serait mieu pour l'interet de ce pacte d'eviter de frictionner en attendant le resultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Zvesda
Bleu du forum
Bleu du forum



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:01

pas de problème ! on attendra Wink
je préviens l'alliance que les négociations ont reprises
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Admin a la retraite
Admin a la retraite



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/09/2006

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:25

Pfffffffffff toujours égalité :
Aucun pacte : 7
Pacte avec SPQR : 7

On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens-atl.darkbb.com
Jacksonn
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Jacksonn


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : drome (26)
Date d'inscription : 19/09/2006

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:34

je crois que c mort donc ! ?
Revenir en haut Aller en bas
miles
King Flooder
King Flooder



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/02/2007

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:57

en mm tps 15 votant sur les 2 team moi je dit que s'est synonyme d'inactivité
va falloir les motiver les gar
Revenir en haut Aller en bas
Zvesda
Bleu du forum
Bleu du forum



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:18

je vois qu'un pacte avec nous est problèmatique ^^
on vous laisse réfléchir, mais sachez qu'en tout cas nous, nous sommes motiver ! la balle est dans votre camp
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
King Flooder
King Flooder
Kadaj


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Loin très loin d'ici dans un trou de balle desséché.........Marseille
Date d'inscription : 25/02/2007

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:35

et bien je relance ce topis en disant que je suis pour ce pacte.
Très franchement ça ne peut nous faire que du bien!! hihi
au fait Pas de flood
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Administrateur
Administrateur
Darkange


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/10/2006

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:50

je n'avais pas voté, préférant attendre de voir l'évolution, je suis pour !!!

Comme d'hab je fais mon chieur pale Pas futfut
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Admin a la retraite
Admin a la retraite



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/09/2006

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:02

Bon je clos le vote, il n'y a pas eu de changement, toujours 7 pour et 7contre, je propose d'abandonner les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens-atl.darkbb.com
Jacksonn
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Jacksonn


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : drome (26)
Date d'inscription : 19/09/2006

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:03

c navrant si peu de votant !!!ca sent le nettoyage GRRR
Revenir en haut Aller en bas
miles
King Flooder
King Flooder



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/02/2007

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:28

je suis pas contre le nettoyage des non participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zvesda
Bleu du forum
Bleu du forum



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:31

c'est dommage parce que j'avais l'impression que ceux qui s'exprimaient sur ce topic étaient finalement plutot favorable a un pacte entre nos alliances, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
King Flooder
King Flooder
Kadaj


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Loin très loin d'ici dans un trou de balle desséché.........Marseille
Date d'inscription : 25/02/2007

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:40

Oui c'est exact!
Revenir en haut Aller en bas
sirpetitpois
Modérateur
Modérateur
sirpetitpois


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:09

ce n'est aps parce que vous n'avez aps ce pacte que vous êtes obliger de vous venger !!! No
le joueur "boss de l'alliance" de la dark unit m'a attaqué il y a peu de temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
miles
King Flooder
King Flooder



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/02/2007

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:33

ba sir je vois pas le rapport entre ton message et ce post
on a pas de pacte avec eux donc ils peuvent t'attaquer sans probleme
je me suis moi mm pas géné pour en attaquer certains de chez eux mm pdt les negociations
donc aucun rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
sirpetitpois
Modérateur
Modérateur
sirpetitpois


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:48

a oki Razz mes moi j'ai pensé que c'étais par vengeance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Unit SPQR Empty
MessageSujet: Re: Dark Unit SPQR   Dark Unit SPQR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Unit SPQR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord of dark
» Dark-Benboux <> Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anciens :: Ambassade :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser