L'Empire des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anciens

Le forum de l'alliance des Anciens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I want to be admit in your ally :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D@do²
Invité
Anonymous



I want to be admit in your ally :p Empty
MessageSujet: I want to be admit in your ally :p   I want to be admit in your ally :p Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:12

bonjour a tous certains vont trouver bizarre ma candidature car beaucoup d'entre vous avez une mauvaise image de moi Dadoo ca vous rappel quelquechose? lol je pense notammeent a jacksonn freyr et G-Biz. Enfin bref jai quitté luni 5 en janvier pour aider mon ami bismuth ds sa quete de luni 3 nous avons effectué les plus gros recyclage de sgu et je possedea titre personnel le 8eme plus gros choc de sgu 600M de chaque contre Spirox . j'ai du donner mon compte (cest temporaire ) a cause des etudes alors que javais 11M de pts et que jetais 3eme de lunivers 3. Enfin bon bref mon experience n'est plus trop a testé si en plus on rajoute le fait que jetais top 10 uni orion.
Actuellement univers 5 je possede toujours le compte DaDoo delaissé pdt 6 mois et qui est encore top 180 a + de 500k de pts. Finallement jaimerais venir ds votre alliance afin de vous aider tactiquement. Qui plus je suis un ami IRL de toudz enfin bon j'espere que je pourrez vous apportez de l'aide ds votre quete perpetuel.
Cordialement Dadoo
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Administrateur
Administrateur
Darkange


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/10/2006

I want to be admit in your ally :p Empty
MessageSujet: Re: I want to be admit in your ally :p   I want to be admit in your ally :p Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:43

Ecoute, franchement, ne le prend pas mal mais la dernière fois il s'est passé des trucs pas nets ... enfin bref c'est du passé !! maintenant vu le manque d'activité flagrante du forum sachant que je suis le plus ancien du forum et que j'ai tanté de bien des manière de "booster" l'actvité? je suis pret à te laisser une chance mais je serai le seul responsable si c'est un echec et crois moi aussi je connais des joueurs IG qui se feraient une joie de régler tout problème Wink je suis cruel !!

Bref pour résumer post ta candidature IG et je l'accepterai ce soir ou demain si je me connecte Wink
Bienvenu à toi et n'oublie pas de signer la charte stp pour prouver ta bonne foie Wink

a la tienne Wink a ... la tienne !!
Revenir en haut Aller en bas
elcamino
Modérateur
Modérateur
elcamino


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 07/02/2007

I want to be admit in your ally :p Empty
MessageSujet: Re: I want to be admit in your ally :p   I want to be admit in your ally :p Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:44

malgré nos petits différents qui existaient maintenant il y a de cela quelques mois, et comme le dit Djihalaad, je pense que certains d'entre nous sont prets a oubliez ceci, y comprit moi, donc a mon tour de t'inviter a déposer ta candidature ingame qui sera validée dans les plus brefs délais que ce soit par moi ( nouveau fondateur depuis le départ de G-Biz ), ou par un membre des plus actifs, Djihallad

cordialement, bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Administrateur
Administrateur
Darkange


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/10/2006

I want to be admit in your ally :p Empty
MessageSujet: Re: I want to be admit in your ally :p   I want to be admit in your ally :p Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:54

Citation :
, ou par un membre des plus actifs, Djihallad


ça me touche chef ! Sad Sad Sad Sad



mord de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to be admit in your ally :p Empty
MessageSujet: Re: I want to be admit in your ally :p   I want to be admit in your ally :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to be admit in your ally :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anciens :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser