L'Empire des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anciens

Le forum de l'alliance des Anciens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacte Total avec l'alliance IAA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkange
Administrateur
Administrateur
Darkange


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/10/2006

Pacte Total avec l'alliance IAA Empty
MessageSujet: Pacte Total avec l'alliance IAA   Pacte Total avec l'alliance IAA Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:54

Message de JesterJinx :

J'accecpte ce pacte seulement si d'ici une semaine il a été règlementer dans votre alliance et qu'il soit bien noté par tous les membres de votre alliance. Vous vous occuperai de faire ce message au fondateur de votre alliance.

Cordialement, JesterJinx.


------------------------------
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rakgen
Invité
Anonymous



Pacte Total avec l'alliance IAA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance IAA   Pacte Total avec l'alliance IAA Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:57

Tu pourrais nous faire un topo sur cette alliance? Quel interet aurait-on à s'allier avec eux?

une fois que je saurais tout sa, je répondrais!
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Administrateur
Administrateur
Darkange


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/10/2006

Pacte Total avec l'alliance IAA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance IAA   Pacte Total avec l'alliance IAA Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:13

ok jte prépare ça de suite !!!
le liens de l'alliance est le suivant : http://ns22150.ovh.net/uni5/ally_voir.php

De plus c une alliance récente qui apparement repose en gros sur JesterJinx qui est apparement un "bon" dans le sens développement et force de frappe militaire ! je pense que l'on pourrait en avoir besoin dans le cadre de l'éradicatione de Mister Dadoo par exemple et comme ça on va dire que ça sera un test s'il nou aide ... enfin bref le mieux est de la contacter pour voir ce qu'il veut apporter Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Administrateur
Administrateur
Darkange


Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/10/2006

Pacte Total avec l'alliance IAA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance IAA   Pacte Total avec l'alliance IAA Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:29

De : JesterJinx depuis : Dryax [26:39:3] pour Egath [26:42:7]
Envoyer le : 2006-12-09 06:27:23
Sujet : Pactes
Message : Désoler mais je n'ai pas encore vu l'alliance IAA sur votre page holographique de pactes d'alliance total. S'il vous plait, faite parvenir le message au fondateur pour qu'il modifie votre page. Merci de répondre dans les plus brefs délais.


JesterJinx.



Euh les big pontes de l'ally ?? je crains des repraissailes sur ma pitite personne s'il n'a pas de réponse quelle qu'elle soit !!
Je vous laisse juger du bien fonder d'un pacte !! pour info il représente une force de frappe assez intéréssante ( environ 5millions de soldats sur sa principale planète).
Revenir en haut Aller en bas
G-Biz
Admin a la retraite
Admin a la retraite



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/09/2006

Pacte Total avec l'alliance IAA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance IAA   Pacte Total avec l'alliance IAA Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:10

on dirait un pacte forcé....il n'a meme pas été négocié...je suis contre mais j'ai besoin de l'avis de d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://anciens-atl.darkbb.com
Jacksonn
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Jacksonn


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : drome (26)
Date d'inscription : 19/09/2006

Pacte Total avec l'alliance IAA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance IAA   Pacte Total avec l'alliance IAA Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:18

je suis contre :
Un pacte est un rapprochement entre 2 alliances, ce qui impose un minimun de confiance des 2 cotés et... un intéret commun !!!
Proceder de la sorte (en menacant) ne lui menera a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec l'alliance IAA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance IAA   Pacte Total avec l'alliance IAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec l'alliance IAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total Avec SGUP
» pacte total L-D-D
» pacte total A.JEDI
» demande de pacte total
» pacte total entre nos deux alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anciens :: Ambassade :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser