L'Empire des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anciens

Le forum de l'alliance des Anciens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Total Avec SGUP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kruity
Invité
Anonymous



Pacte Total Avec SGUP Empty
MessageSujet: Pacte Total Avec SGUP   Pacte Total Avec SGUP Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:50

Bonjour,

Je suis Kruity fondateur de Stargate Union Pro [SGUP] Classés 33ème, nous étions top 10 avant mais j'avais arrété le jeu durant 3 mois et nous avons perdu des membres qui on arreter d'autre que j'ai virer de l'alliance et d'autre qui sont parti de l'alliance du au manque de participation, j'ai repris il y a 2 jours donc je vais commencer a recruter de nouveau, j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup d'AFK dans cet univers, c'est dommage surtout que maintenant je possède une puissance militaire inégalable. ^^ lol

Amicalement Kruity
Revenir en haut Aller en bas
elcamino
Modérateur
Modérateur
elcamino


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 07/02/2007

Pacte Total Avec SGUP Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Avec SGUP   Pacte Total Avec SGUP Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:13

tu posséde une puissance militaire inégalable, et pourtant tu es "vert" pour moi Pas de bol

Mais sinon pour le moment je serais opposer a ce pacte et ce pour plusieurs raisons, la première étant que certains membres de ton alliance me servent de frigos, et d'autre part, vu le nombre de pactes que vous avez, cela nous enléve énormément de cibles potentielles a raider pour le bon développement de notre alliance.

Mais ceci n'est que mon avis et j'attends l'avis de mes confrères pour te donner une réponse définitive

amicalement, elcamino

PS : aurez vous peut-être envie de nous rejoindre pour fonder une alliance encore plus puissante ?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Invité
Anonymous



Pacte Total Avec SGUP Empty
MessageSujet: Pacte Total Avec SGUP   Pacte Total Avec SGUP Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:24

Moi je ne sais pas trop quoi dire car je ne suis pas a vos niveaux mais si les personnes plus concernées que moi décide de ne pas faire d'alliance, moi je suit...
Revenir en haut Aller en bas
clekki
Bavard
Bavard
clekki


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Rennes et vive le Stade Rennais ! ! !
Date d'inscription : 14/06/2007

Pacte Total Avec SGUP Empty
MessageSujet: Pacte Total Avec SGUP   Pacte Total Avec SGUP Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:26

C'est moi qui a écrit le message au dessus Sorry j'oublie tjr de me connecté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kruity
Invité
Anonymous



Pacte Total Avec SGUP Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Avec SGUP   Pacte Total Avec SGUP Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:27

Pour infos les pactes que nous avons ne vous servent a rien pck ces alliance ne possèdent que 1 voir 4 membres et son très faible je suis sur le points de les annuler et vous êtes la deuxième alliance qui nous parle de frigo si je vois que l'un de mes membres recoit trop d'aatque que les règles en prévoient je risque de me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
elcamino
Modérateur
Modérateur
elcamino


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 07/02/2007

Pacte Total Avec SGUP Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Avec SGUP   Pacte Total Avec SGUP Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:44

merci pour ces précisions, petite question, êtes vous actifs ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
jarod
King Flooder
King Flooder



Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2006

Pacte Total Avec SGUP Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Avec SGUP   Pacte Total Avec SGUP Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:01

Moi quand je vois le ratio, je me dis que c'est faiblard comme alliance et si en plus beaucoup sont afk, je ne vois pas trop ce qu'un pacte pourrait nous apporter mais je laisse aussi l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
elcamino
Modérateur
Modérateur
elcamino


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 07/02/2007

Pacte Total Avec SGUP Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Avec SGUP   Pacte Total Avec SGUP Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:19

une fusion serait dans ce cas plus appropriée, cela permettrait de créer une alliance mère et une wing, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Fyls
Floodeur
Floodeur
Fyls


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Biscarrosse (landes 40)
Date d'inscription : 03/06/2007

Pacte Total Avec SGUP Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Avec SGUP   Pacte Total Avec SGUP Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:43

c'est sur que ca serait pas mal je suis pas contre les 2 un pacte ca peut être utile pour du commerce ou autre chose une fusion pour monté au classement
Revenir en haut Aller en bas
http://lasdu40.skyrock.com/
elcamino
Modérateur
Modérateur
elcamino


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 07/02/2007

Pacte Total Avec SGUP Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Avec SGUP   Pacte Total Avec SGUP Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:46

attendons l'avis de Kruity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total Avec SGUP Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Avec SGUP   Pacte Total Avec SGUP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total Avec SGUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec l'alliance IAA
» pacte total L-D-D
» pacte total A.JEDI
» demande de pacte total
» pacte total entre nos deux alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anciens :: Ambassade :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser